Je reste mitigé. Ca reste fun, MAIS je ne retrouve pas vraiment l'univers de Batman cher à mon coeur. Les décors choisis doivent y être pour beaucoup parce que là je ne reconnais pas du tout Gotham City. J'avais d'ailleurs bien dénoncé la chose dans le précédent film de Nolan (rendez-moi les responsables décors des films de Burton !) en décrétant que les décors étaient tout simplement mauvais. Ca me semble bien parti pour recommencer...
Quant aux personnages, ça va Heath Ledger semble se débrouiller même si le parti-pris de "moderniser" le Joker-ci peut prêter à confusion quant aux inspirations des designers (apparement, fini le gaz hilarex, il y va au... couteau... The Crow sors de ce corps !). La nouvelle copine de Wayne semble également moins cruche que sa précédente consoeur. Enfin j'avoue ne pas trop saisir ces images de défilé simili-militaire...
Voici quelques affiches trailer glanées sur dvdrama.
Le Posteur Masqué a écrit:
Je trouve meme dommage que ca ne soit "que" pour un court-métrage entièrement baston et complètement hors continuité.
Imagine les Batman et Joker de Dead End dans un vrai court-métrage Batman, pas un simple trip batman VS alien VS predator....

Hé bien sache que ça existe ! J'ai en souvenir un autre court métrage de 20/30 minutes, avec le même acteur pour le Joker que dans Dead End (ainsi que celui qui joue Batman si je n'm'abuse), et une action se situant dans l'asile d'Arkham. Le pitch était simple: un reporter était dépêché à Arkham pour interviewer le Joker. On revenait ainsi sur les grands moments du comics, comme la mort de Jason Todd (le tout filmé avec une très grand fidélité à l'oeuvre originale), l'arrivée de Nightwings ainsi qu'Harley Quinn. Il faut que je retrouve l'adresse ou j'avais téléchargé ça, le site proposait Dead End également.