Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 03 Mai 2025, 16:36

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 469 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 32  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008, 09:48 
Hors-ligne
Ich Bin Gott

Message(s) : 755
Nuit blanche passée sur Bully (Xbox 360)

23h - 12% du jeu finit
8h ce matin 60 et des poussières %
(Juste après l'asile)

Je dois dormir x_x

(Et merd* je fais le guide touristique a 10h...jusqua... Je ne sais qu'elle heure et demain rebelotte)

09.48

<3 this quote

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008, 11:09 
Hors-ligne
Balrog de Morgoth

Message(s) : 797
Ah ah, ce jeux est addictif, mais un conseil, ne fait pas comme moi, évite de faire les missions trop vite et profite de chaque chapitres, surtout celui de l'hiver. Après tu n'auras plus l'occasion de faire des batailles de boules de neige et une fois l'aventure terminée les bastons se font moins fréquentes :wink:

11h08

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008, 16:50 
Hors-ligne
Otoko no michi

Message(s) : 1231
16h47

Aujourd'hui j'ai découvert à  quel type d'anime était classé Gyakkyou Burai Kaiji (Ultimate Survivor Kaiji)

Genres: action, psychological
Themes: Epic gambling with Manly Tears

J'ai ri.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008, 19:17 
Hors-ligne
Stuck at Home

Message(s) : 1530
19:16

Je vient d'entendre dire aujourd'hui qu'il comptait faire une suite a Star Wars.
une nouvelle trilogie : les épisodes 7, 8 et 9

CE N'EST QU'UNE RUMEUR

Je crois que la tendance à  des suites purement commerciales pourraient battre un nouveau records et notre chère vieille trilogie risquerai de finir encerclée

Un article sur le sujet :
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 65575.html

Quelques un des "trailers" qui ont fleurie spontanément sur Youtube.
http://youtube.com/watch?v=Tf9Ggr7pKzU&feature=related
http://youtube.com/watch?v=WX-lu_tMO2E&feature=related
http://youtube.com/watch?v=H73NLRdOZCA&feature=related

Bon ... finis de vous faire perdre votre temps : Si vous ne connaissez pas encore "Ryan vs Dorkman"
Il est temps de corriger ça.

Edit : J'oubliais de préciser mon point de vu sur la question : C'est de la pure Intox. Je pense bien qu'il ne serais pas assez idiot pour continuer.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008, 20:46 
Hors-ligne
Il est les ténèbres

Message(s) : 1448
Pour ton information, il était prévu, dès le début, de faire trois trilogies.

Dans cette optique, tout devait être ordonnancé autour de Luke Skywalker. La trilogie centrale était la sienne. La "première", qui nous explique comment on en est arrivé à  la situation où Luke entre en scène, a finalement été réalisée ; la dernière, elle, doit fort logiquement nous parler de ce qui se passe après lui.

P. S. : je viens de lire l'article que tu mets en lien, après avoir spontanément réagi : tu as vu de quand ça date ? D'avant la sortie de l'épisode 3... D'un seul coup, tu... comment dire... perds beaucoup en crédibilité, pour parler gentiment ? :sournois:

Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008, 20:52 
Hors-ligne
Balrog de Morgoth

La trilogie de Timothy Zahn offrait déjà  une suite directe à  l'épisode 6.

20h51

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008, 20:58 
Hors-ligne
Le schtroumpf grognon

Message(s) : 959
20h56

La trilogie de Zahn n'est pas considérée comme faisant partie du canon (beaucoup d'incohérences avec les films), la série New Jedi Order pourrait parfaitement faire l'affaire par contre. La série TV est en développement par contre et le tournage devrait débuter en 2009.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008, 21:34 
Hors-ligne
Ich Bin Gott

Message(s) : 755
Monkey One a écrit:
Ah ah, ce jeux est addictif, mais un conseil, ne fait pas comme moi, évite de faire les missions trop vite et profite de chaque chapitres, surtout celui de l'hiver. Après tu n'auras plus l'occasion de faire des batailles de boules de neige et une fois l'aventure terminée les bastons se font moins fréquentes :wink:

11h08

J'en suis au chapitre des Sportifs ^^"
Donc l'hivers est vite passé..

21.34

<3 this quote

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008, 23:13 
Hors-ligne
Balrog de Morgoth

Ah dommage, mais la baston finale contre les sportifs est vraiment sympa. Par contre je pensais qu'on pourrait débloquer l'observatoire dans ce chapitre, mais non, y a pas moyen de retourner dans ce bâtiment :(

23h12

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Avr 2008, 01:08 
Hors-ligne
Maman des Eltanhirs

Message(s) : 1394
Annonce

Êtes-vous tenté par un petit Halo premier du nom, en multi-joueurs ? Une édition privée de son mode solo est disponible en téléchargement, en toute illégalité, ici :

[HALO CE]

104 Mo environ, soit pas trop longtemps sous Rapidshare. Le but est de permettre à  tout le monde de jouer, avec un jeu peu exigeant en ressources, et pas lourd. A noter qu'il n'y a rien à  installer, il suffit de décompresser le jeu, et de cliquer sur "haloce.exe" pour lancer la partie.

Voici les ressources nécessaires :

Code :
- Un PC avec un processeur cadencé à  733 MHz ou plus.
- Windows 98 Second Edition, Windows Me, Windows 2000 Service Pack 1, ou Windows XP.
- 128 mo de RAM
- Une carte 3D de 32Mo avec les capacités de base ("hardware transform and lighting").
- Clavier et souris.
- Une carte son et des haut-parleurs ou un casque.
- DirectX 9.0b.
- Un modem 56K pour accéder à  une partie, et du haut-débit pour en héberger une.

Autant dire que tout le monde devrait pouvoir jouer.

Après, un paquet de cartes spéciales qui amènera le poids total du jeu à  1.14 Go, mais qui vaut sensiblement le

coup :

[Paquet de cartes spéciales]

243 Mo environ, hébergé par MegaUpload, donc un peu long. A noter des cartes qui mettent dans la peau de Samus Aran, et d'autres dans celle de Link. Le contenu de l'archive est à  placer dans le dossier "maps".

Dernier point, faites en sorte de mettre "Eltanin" (sans les guillemets) dans le nom du serveur, et comme mot de passe... hmm... disons "gradius" (sans les guillemets), histoire que l'on puisse se retrouver. L'intérêt est aussi de se retrouver entre joueurs de la communauté avec un niveau pas forcément extraordinaire (je ne parle pour personne).

Lien vers le sujet dans la rubrique adaptée : SUJET

Sujet du message: Re: L'Horloge Parlante 2008
MessagePublié: 16 Avr 2008, 10:59 
Hors-ligne
Troubadour autiste

Message(s) : 653
10h58

On est donc passé dans la période bleue ?

MessagePublié: 16 Avr 2008, 11:03 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique

Message(s) : 6475
11:03

Ouais, carrément, et aussi la période n'importe quoi, tu as vu, pour l'instant, les avatars passent à  droite ! Ce forum serait-il définitivement affilié UMP ?

En fait, l'essentiel de l'interface, là , c'est du provisoire, on est en train de régler ça pour que ça ait l'air à  peu près présentable...

Finalement, le bleu me plaît bien, je pense que le forum va rester comme ça un temps.

Ce que l'on peut considérer comme définitif, en tout cas, c'est le classement des sections en arborescence.

MessagePublié: 16 Avr 2008, 11:21 
Hors-ligne
Ronce écarlate

Message(s) : 1490
Eltanin a changé...

LA JOUR DU JUGEMENT DERNIER APPROCHE !

Fuyez pauvres fous !

MessagePublié: 16 Avr 2008, 14:03 
Hors-ligne
Balrog de Morgoth

Raphaël Lafarge a écrit:
11:03

Ouais, carrément, et aussi la période n'importe quoi, tu as vu, pour l'instant, les avatars passent à  droite ! Ce forum serait-il définitivement affilié UMP ?

En fait, l'essentiel de l'interface, là , c'est du provisoire, on est en train de régler ça pour que ça ait l'air à  peu près présentable...

Finalement, le bleu me plaît bien, je pense que le forum va rester comme ça un temps.

Ce que l'on peut considérer comme définitif, en tout cas, c'est le classement des sections en arborescence.

Ouaip, j'espère que l'interface est provisoire parce là  que je m'arrache bien les cheveux.

MessagePublié: 16 Avr 2008, 14:06 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique

Message(s) : 6475
14:06

Dans votre panneau de contrôle, réglez en "Français" et en "Avalon Blue", ça devrait déjà  s'améliorer un peu. En attendant que le forum se décide à  faire véritablement ce qu'on lui ordonne, c'est-à -dire mettre ces préférences-là  par défaut.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 469 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 32  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]