Ouais, Khaine, j'y songeais... en fait, perso, je vous verrais bien recruter encore un ou deux Nosgothiens, qu'on se fasse de la guéguerre inter-forums.
Rémy a écrit:
On peut très bien organiser des batailles sur le coup, on l'a bien déjà fait jusque là .
Je n'ai jamais dit le contraire.
L'organisation de batailles sur le coup, c'est chouette, et ma proposition ne l'empêche en rien, cette organisation.
Mais je souhaite prouver tout l'intérêt du rendez-vous...
Démonstration par l'exemple.Disons qu'on déclare "Allez hop, à la fin de la semaine, on se fait une giga-bataille".
Un peu tout le monde coche la case dans son agenda, soyons fous, supposons que tout le monde a son vendredi soir de libre et voit l'intérêt de se fixer à une soirée (pas "une seule", hein, ça, c'est dans mon cas, le "surbooké").
Et voilà , magie magie, le jour J, c'est pas six-huit joueurs qu'on a, pas du tout les six-huit habituels... Rien qu'avec les intervenants qu'on a pu voir jusqu'ici :
Kupo
Raphy Delta
Wee (Posteur Masqué)
Zohar
Le-Kanar
Rosiel
Delacroix
Khaine
Fragorne
Monkey1
Valderonce (JC)
Shive
Ravnek
Ornéon (Joueur extérieur 1)
Bicabonathe (Joueur extérieur 2)
Luciole (Daskyht)
Dio
Dix-sept. On pourrait être dix-sept.
You shall be as gods.Post-scriptum : Parlons un peu pratique, et maintien de la fréquentation sur le long terme (super, maintenant, je sonne comme un dirigeant d'entreprise... je déteste ça, bon sang, je déteste ça).
Au-delà de cette émouvante semaine de découverte, je ne trouverai clairement pas plus d'une soirée hebdomadaire à consacrer à Halo, et encore. Ça sera le cas d'autres personnes, aussi (je peux déjà citer Zohar). Et si on continue à fonctionner pareil, au petit bonheur la chance, je donne un mois à tout casser au jeu avant que le syndrome "chiens de faïence" ne devienne la norme. Bien sûr, ce n'est qu'un pronostic abstrait.
Cependant, ce qui est une certitude, aussi, c'est qu'un
rendez-vous contribuerait à garder l'activité vivace dans le coeur des joueurs.