Quelle analyse superficielle (celle du journaliste, non la vôtre) ! Eric Zemmour a une face de pioche. De là à conclure qu'il n'a pas souvent l'occasion de corriger ses théories par la pratique, il y a un pas que je franchis hardiment. Cette homme est aussi laid dans son intellect que dans sa physionomie (ce qui est souvent le cas : les hommes impuissant corrigent leurs manques physiques par des conjectures théoriques la plupart du temps bien hasardeuses). Quand on n'a pas d'exemple sous la main, on justifie plutôt qu'on argumente.
L'être humain, c'est-à -dire l'homme
et la femme, est un dominateur. Le sexe est un combat ou n'est rien. Si un homme ou une femme est passif dans son activité sexuelle, son conjoint ne tardera pas longtemps à le rejoindre dans l'apathie. Fait-on durablement l'amour à une femme immobile et silencieuse ? Le sexe, c'est d'en faire toujours ressentir plus à l'autre, de ne pas perdre pied le premier, d'emporter la victoire de la sensualité la plus communicative. L'orgasme, cette ironie de la chair, est à la fois la saveur douce de l'exutoire du corps et amer de la défaite face à l'autre. Une pilule bleue jamais ne guérira l'absence de désir.
Si réellement l'homme avait tendance à instinctivement idéaliser sa femme, le stimulant artificielle ne sera qu'une défaite de plus face à l'idole consacrée, et qui n'entrainera pas dans une surenchère de bestialité (et j'aurais tendance à dire que l'accroissement du trash n'est qu'un phénomène de licence morale comme un autre : on cherchera toujours à s'autoriser plus et plus, jusqu'à ce qu'on s'impose de nouveau une limite, qui sera encore contestée, et ainsi de suite). Ceux qui rêvent de baiser violemment leur femme (puisqu'il faut user des mots appropriés, bien que grossiers) ne sont pas des frustrés (ceux là se contentent de développer des pathologies annexes) mais des révoltés. Rimbaud en est le plus parfait exemple.
L'homme, lorsqu'il se sent tout puissant, n'abuse pas, il savoure - c'est bien de cela dont nous parlons : la toute puissance de la pilule magique. Jamais un homme aux érections faciles ne cherchera à faire jouir sa femme au plus au point, il se contentera de la satisfaire. Quelle misère !
En fait, j'aimerais beaucoup qu'on me précise cette libération sexuelle de la femme, alors même que le sexe a longtemps été un tabou dans le passé de nos sociétés. Qui peut dire aujourd'hui que les femmes sont plus hardies au lit parce qu'elles en parlent plus (car c'est cela le seul fait véritable) ? Je ne crois pas que grand chose ai changé dans les mÅ“urs sexuelles des Français, sinon en apparence. Je ne crois pas non plus que Roméo et Juliette, dans leurs rares nuits d'amour, n'aient pas eu plusieurs comportements sexuels violents. Et je serais bien loin d'aller leur reprocher.
Citer:
Merde, c'est que je serais presque d'accord
Eltarques!Sauvez-moi!!!!!
J'aime les personnes qui usent de "presque" et d'"environ" ; ce sont souvent les plus subtiles, sinon les plus créatives. Précisez donc votre pensée en lourds paragraphes, sous peine de devoir appartenir à la caste des gens de peu de lignes, qui sont gras et nauséabonds, dont le teint rappelle l'aspect de la boue, et pour qui ordure est signe de nourriture.
(ou alors c'est que j'aime qu'on me donne raison, même en partie, et que j'essaye de mettre en valeur ceux qui le font)