Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 30 Avr 2025, 21:21

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 12 Mai 2008, 20:21 
Hors-ligne
Regina meretrix

Message(s) : 483
Chamy>j'exige une argumentation soignée avec les pour et les contre! :sournois:

MessagePublié: 12 Mai 2008, 21:57 
Hors-ligne
L'œil du cyclone

Message(s) : 541
Team Fortress 2 est aussi très tentant je l'avoue. Hélas, il ne tourne pas chez moi. Mais sinon oui, de ce que j'en ai vu il a l'air clairement super fun.

Par contre, Unreal Tournament, le premier, et seul de la série auquel j'ai joué, j'approuve totalement. C'est instant nostalgie, c'est faire péter les boules bleues avec son gros tir, c'est plein de bonnes choses qui me pousse à  affirmer avec véhémence mon soutien pour ce jeu.

Puis ça me donnera une occasion de voir si avec l'âge, j'arrive enfin à  lui poutrer sa face à  cette ordure de Xan Kriegor. :grr:

MessagePublié: 12 Mai 2008, 22:30 
Hors-ligne
Carambar hypergolique

Message(s) : 970
Faut être un no-life pour y réussir Kanar. un no-life.

Raphaël

Ah, glander n'est pas de tout repos !

Kanar

MessagePublié: 12 Mai 2008, 22:44 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran

Message(s) : 1276
Image

MessagePublié: 13 Mai 2008, 00:39 
Hors-ligne
Balrog de Morgoth

Message(s) : 797
Ah Xan!! Mon maître!!
Image
Necris are the best!!

MessagePublié: 13 Mai 2008, 05:48 
Hors-ligne
Maman des Eltanhirs

Message(s) : 1394
Unreal Tournament a effectivement le gros avantage d'être léger et peu nécessiteux, et également d'être une formule éprouvée (il y a . Et aussi d'être sur mon PC depuis ce (enfin, hier) matin, vous lisez dans mes pensées ou quoi ?

J'ai une version fonctionnelle et très compressée qui pèse 276 Mo, je vais essayer de la mettre en ligne. (sur MaClé. A ce propos, je suis déçu, je pensais que c'était "Macle", le nom du truc, et je trouvais ça joli. Duh)

------------------------------

Oh sinon, j'avais eu une autre idée, c'est Tribes 2 (j'ai réessayé le premier, et il est un peu... limité). Dans mes souvenirs, il était plutôt cool, on pouvait choisir son armure, plein d'armes, et il y avait des vaisseaux... en revanche, il est juste introuvable.

------------------------------

Une heure et quelques plus tard...

Voilà  (...), c'est en ligne. Je ne sais pas si le lien va fonctionner, mais en tout cas, c'est quand même en ligne :

[Unreal Tournament '99 Game of the Year Edition] (276.7 Mo)

Et pour ceux qui ont peur de ne pas pouvoir le faire tourner sur leur pauvre petit PC : [Configuration requise]

Après, pour y jouer, je vais me contenter de traduire - librement - le petit fichier texte qui était avec le fichier que j'ai mis en ligne.

Citer:
INSTALLATION
1. Lancer UnrealTournament_GOTY.exe.
2. Choisir une destination.
3. Cliquer sur Extract.
4. Attendre...
5. Cliquer sur Close.
6. Ouvrir le dossier de destination que vous avez précédemment déterminé.
7. Allez dans le dossier System.
8. Lancer UnrealTournament.exe.
9. ????
10. PROFIT !

Et pour paramétrer le jeu... je vous conseille d'activer l'option qui double la taille de la police, si vous jouez en 1280 par 1024...

MessagePublié: 13 Mai 2008, 08:49 
Hors-ligne
Le fils des âges farouches

Message(s) : 982
la version de Rémy est bonne à  télécharger sur le compte MaClé créé par Arkh.

Rappel pour les handicapés :

Nom d'utilisateur :
helltanin
Mot de passe : fiantre

EDIT : Téléchargeable directement ici.

L'install fonctionne, le jeu online fonctionne.

All systems check.

MessagePublié: 13 Mai 2008, 09:21 
Hors-ligne
Balrog de Morgoth

Si les gens sont intéressé, je veux bien balancer des packs de maps additionnels sur Maclé. Je viens déjà  d'en installer une pléthore ^^

MessagePublié: 13 Mai 2008, 17:23 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran

Message(s) : 1276
Un peu de réclame au passage...

Si jamais, par un heureux hasard, vous tombiez sur l'occasion de vous procurer UT2004 (et pas UT2003, qui est caca car pas de mode Onslaught, pas de mode Assault, pas de véhicules)... N'hésitez pas une seule seconde, quitte à  vous priver d'un rein...

UT2004 est sans doute le plus complet, le plus beau, sans nécessiter une bête de compétition comme UT3, le mieux équilibré. De la bombe de balle donc.

Liste des modes de cet opus :
- Onslaught - une map gigantesque, des véhicules, deux équipes et un objectif : capturer les nods jusqu'à  débloquer le champ de force protégeant le générateur ennemi, puis le détruire.

- Assault (également présent dans UT99) - deux équipes doivent rejouer une bataille historique, avec scénario, et tout le tremblement, à  tour de rôle, l'une défend et l'autre attaque. Le but de la défense, tenir jusqu'au bout du temps imparti. Celui de l'attaque, enfoncer la défense le plus vite possible.

- Double Domination (variation du mode Domination de UT99) - Deux équipes s'affrontent pour prendre deux points de contrôle. Pour marquer, il faut parvenir à  les tenir en même temps, pendant 5 secondes. Notez que la version UT99 de ce mode est largement meilleure à  mes yeux.

- Capture The Flag (également présent dans UT99) - je ne vous ferais pas l'affront de vous expliquer en quoi ce mode consiste.

- Bombing Run - Une sorte de variante du CTF, un ballon apparait au centre du terrain. Il faut s'en emparer et l'envoyer dans le but adverse. Inutile de vous dire que ça se joue en équipe...

- Mutant - Un joueur, aléatoirement, est choisit pour être le mutant. Le mutant est invisible, a le plein de vie, va plus vite et vampirise les ennemis qu'il tue. Et il a bien besoin de ça car le mutant perd continuellement sa vie. Celui qui tue le mutant, devient mutant à  son tour. Bien sûr, rien n'empêche les chasseurs de mutant de se faire la peau entre eux.

- Last Man Standing (également présent dans UT99) - Tous les joueurs commencent avec le même nombre de vies, toutes les armes, toutes les munitions et le maximum d'armure. Chaque mort coute une vie, et à  défaut de vie, vous êtes éliminé du match. Le but : perdre le moins de vies possible pour être le "dernier homme en vie".

MessagePublié: 13 Mai 2008, 18:12 
Hors-ligne
Balrog de Morgoth

Le mode assaut doit etre excellent en ligne. Par contre je recommande aux débutants qui veulent s'essayer à  se mode de tester chaque cartes avant. En effet les objectifs n'étant parfois pas clairs, on est souvent obligé de tourner en rond avant de savoir comment progressé. Le mieux est donc de parfaitement connaitre les parcours, sinon c'est chauds.

MessagePublié: 13 Mai 2008, 18:25 
Hors-ligne
Otoko no michi

Message(s) : 1231
Pour ma part, c'est uniquement pour le plaisir du mode Assault en compagnie des Eltanirs que je recommandais ce jeu.

MessagePublié: 13 Mai 2008, 18:43 
Hors-ligne
L'œil du cyclone

Message(s) : 541
Et j'approuve parfaitement DIO là  dessus, là  encore. Aaah, Overlord. :nyeux:

MessagePublié: 13 Mai 2008, 19:36 
Hors-ligne
Le fils des âges farouches

Message(s) : 982
Le mode assaut en multijoueur avec des gens qu'on connait = seul interet d'y jouer. ALLONS-Y.

Il y a des maps supplémentaires pour le mode Assault ICI = > http://browse.files.filefront.com/Unrea ... files.html

Aussi, pour ceux qui vont prendre la version de Rémy, sachez que ca va poser des problèmes au niveau des umods. Ce sont des archives autodécompressables, le probleme c'est qu'elles ont besoin de savoir qu'UT est là . Or avec la version de Rémy, ce n'est pas indiqué au système. Il faut donc ruser en utilisant Umod Browser, disponible en haut à  droite, ici => http://www.ego-creations.de/index.php?f=news

MessagePublié: 13 Mai 2008, 21:22 
Hors-ligne
Balrog de Morgoth

Et pour ceux qui n'utilisent pas la version de Rémy (manifestez vous s'il y en as) munissez vous des 4 bonus pack indispensables pour faire tourner certains mods.

Si vous etes nombreux a en avoir besoin je peux les mettre sur l'espace de stockage en ligne d'Eltanin mais ça se trouve assez facilement en cherchant un peu.

MessagePublié: 13 Mai 2008, 22:03 
Hors-ligne
Ich Bin Gott

Message(s) : 755
jc a écrit:

Shive : UT3 est pas terrible hein.

Je suis fan personnellement.

Bon si c'pour DL un jeu que j'vais jamais utiliser (Halo inside....)
Sans moi.

<3 this quote

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]