Unreal Tournament a effectivement le gros avantage d'être léger et peu nécessiteux, et également d'être une formule éprouvée (il y a . Et aussi d'être sur mon PC depuis ce (enfin, hier) matin, vous lisez dans mes pensées ou quoi ?
J'ai une version fonctionnelle et très compressée qui pèse 276 Mo, je vais essayer de la mettre en ligne. (sur MaClé. A ce propos, je suis déçu, je pensais que c'était "Macle", le nom du truc, et je trouvais ça joli. Duh)
------------------------------
Oh sinon, j'avais eu une autre idée, c'est Tribes 2 (j'ai réessayé le premier, et il est un peu... limité). Dans mes souvenirs, il était plutôt cool, on pouvait choisir son armure, plein d'armes, et il y avait des vaisseaux... en revanche, il est juste introuvable.
------------------------------
Une heure et quelques plus tard...Voilà (...), c'est en ligne. Je ne sais pas si le lien va fonctionner, mais en tout cas, c'est quand même en ligne :
[
Unreal Tournament '99 Game of the Year Edition] (276.7 Mo)
Et pour ceux qui ont peur de ne pas pouvoir le faire tourner sur leur pauvre petit PC : [
Configuration requise]
Après, pour y jouer, je vais me contenter de traduire - librement - le petit fichier texte qui était avec le fichier que j'ai mis en ligne.
Citer:
INSTALLATION
1. Lancer UnrealTournament_GOTY.exe.
2. Choisir une destination.
3. Cliquer sur Extract.
4. Attendre...
5. Cliquer sur Close.
6. Ouvrir le dossier de destination que vous avez précédemment déterminé.
7. Allez dans le dossier System.
8. Lancer UnrealTournament.exe.
9. ????
10. PROFIT !
Et pour paramétrer le jeu... je vous conseille d'activer l'option qui double la taille de la police, si vous jouez en 1280 par 1024...