Eltanin

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MessagePublié: 06 Juil 2012, 01:22 
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Mascara de Muerte
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LA CARTE DU MONDE : AVALON

Spoiler! :
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Pour ceux qui se le demandent les plaines d'Ulysse sont un territoire sous aucune juridiction, on s'en sert pour faire la guerre la plupart du temps ou pour rencontrer les autres peuples et y faire du commerce. Quand au désert de verre il est tellement frappé par une foudre perpétuelle que nul humain ne saurait y vivre, cette foudre semble d'origine surnaturelle et aucun demi dieu n'a réussi a la chasser. Vous savez également que dans ce désert se cachent une multitudes de failles menant au centre de la terre.



Voici les fiches des autres dieux siégeant au conseil des dieux de Selenis avant d'aller plus loin quelques mots sur le conseil des dieux : Tous les dieux qui y sont représentés sont égaux, il y a néanmoins un chef du conseil des dieux, et son truc a lui c'est diriger les débat pour que ceux ci se passent avec plus de fluidité, il n'a aucun droit en plus que les autres dieux. Les réunions du conseil des dieux se passent toutes les pleines lunes, c'est l'occasion pour les dieux de se tenir au courant et de se mettre d'accord. Et naturellement comme on y raconte pratiquement rien d’intéressant, presque tous les dieux n'y viennent pas, excepté pour le maître du conseil. Dans le cas de réunion extraordinaire, les dieux étant prévenus a l'avance, être le chef du conseil des dieux est plus une responsabilité (Comprenez corvée) qu'un honneur.

Après avoir lu la fiche de ces dieux certains aimeront surement se choisir des nemesis ou encore modifier leur propre fiche, pas de soucis, vous avez jusqu'au commencement des hostilités (Lundi) pour éditer vos fiches comme bon vous semble tant que vous ne changez pas de concept, et que vous me prevenez des changement pour que je passe donner mon accord.

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Nom : Asterion
Titres : Seigneur de la Guerre, guerrier ultime, le bras armé, le maitre stratège.
Symbole : Une épée a la poignée de diamant tenue par une main noire gantelée de fer
Allignement : Loyal Neutre
Domaines/Concept: La guerre, les guerriers, la Force
Pouvoirs de dieu:
-Prouesse de force: Peu importe a quel point un objet est lourd, il peut le soulever et le balancer a bout de bras.
-Surhumanité + : Asterion est bien plus fort et bien plus résistant que le dieu lambda.
-Connaissance de la guerre: Asterion maîtrise instantanément toute arme qu'il prend en main
-Impacts : Chaque coup que donne le dieu de la guerre provoquent de puissant impacts, qu'il sen serve pour déplacer l'air ou atomiser les ennemis dont les dépouilles deviennent de petits tas de sang compact dans des cratères.
-Voix impérieuse : Lorsqu'Asterion prend la tête d'une armée toutes ses troupes sont capables d'entendre sa voix.

Arme de dieu Flamberge (Epée batarde), plus dure que du diamant et capable de cracher des langues de feu, Asterion s'en sert plus pour écraser les ennemis sous le poids de cette lame plutôt que de les trancher en deux
Description Physique Asterion est un homme imposant dans la force de l'age, une courte barbe, des cheveux courts, tous deux noirs, une incroyable musculature sous une armure noire et un manteau de fourrure. Il donne souvent l'impression d'être très arrogant, ce qui constitue un plus pour son attitude royale mettant tout le monde sous un pied d'infériorité.
Description Psychologique Asterion semble être un tyran arrogant, mais en réalité c'est aussi quelqu'un de diablement intelligent, capable de prendre a revers les plus fourbes de ses ennemis. C'est un stratège dans tous les aspects de sa vie, et il ne cherche pas forcément a nuire aux autres dieux, aussi ne les attaque t'il que si il est provoqué. Il ne respecte qu'une seule et unique chose : la force, et rien d'autre. Il reconnais les autres dieux comme fort et les traite comme des égaux.
Histoire : Asterion est l'un des premiers dieux, il est issu de la poitrine de Prime, ses capacités de commandement et de Leadership l'ont rapidement catapulté au titre peu envié de chef du conseil des dieux.
Dogme La force est la puissance motrice de notre univers, tous ceux qui souhaiteront devenir plus fort seront protégés par Asterion, vénérez et obéissez ceux qui sont plus fort que vous, et vénérez Asterion, car il est le plus fort de tous. Le destin des faible est la mort, piétinée par les forts, inutile de les y précipiter, car tôt ou tard, ce sera leur destin inéluctable.
Dragons Asterion considère que les dragons sont les seuls adversaires a sa valeur qui ne soient pas ses alliés, il ordonne a ses fidèles de traquer et de tuer tout dragon qu'ils peuvent, car c'est la façon la plus juste de prouver leur valeur a tous. Certains dragons sont même capturés vivants et servent de monture pour ceux assez fort pour les matter


Nom de la nation : L'empire de Centralis
Nom du peuple : Les Centraliens
Race : Humains
Niveau d'avancement: Moyen âge fantastique
Culture : La culture de Centralis est séparée en deux classe, la noblesse et le peuple. La noblesse n'est composée que des membres les plus fort du pays, ceux qui veulent accéder a un titre de noblesse n'ont qu'une prérogative : Battez ou tuez l'homme dont vous souhaitez le titre, si vous y arrivez il est a vous. Tous les coups sont permis, poison, assassins, duels, la noblesse a finit par stagner ce qui fait que seul les plus forts se dressent en haut de l'échelle. Centralis laissent sa chance a tous les hommes peu importe leur naissance et leur origine tant qu'ils peuvent vaincre leurs adversaires. L'armée a le même mode de fonctionnement pour ce qui est des grades des soldats. En revanche, dans le cadre de l'armée, l'usage de moyen déloyaux est strictement prohibé et le soldat doit vaincre son supérieur en combat singulier. Les Centraliens sont donc un peuple extrêmement robuste et capable de lutter contre toutes les menaces, ainsi que très nombreux.
Leur dieu :[/quote] Asterion vit dans le palace du poing de fer, au centre de l'empire depuis des millénaire il gère le pays en temps que dieu et maître, en suivant la propre philosophie de l'empereur, nombreux sont ceux qui ont tenté de mettre fin a ses jours, mais jusqu'ici nul n'y est parvenu.

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Nom : Rhys
Titres : Rhys le preux, La juste Indignation, le seigneur des braves, le noble cavalier
Symbole : Une croix d'or dans un cercle.
Allignement : Loyal bon
Domaines/Concept: Bien, Justice, Loi,
Pouvoirs de dieu:
-Détection du mal : Rhys est capable de voir instantanément si la personne a qui il parle est animée de mauvaise intentions
-Aura de courage : Tous ceux qui se trouvent près de Rhys sont galvanisés par la force du bien et se jettent sur l'ennemi en déni de toute peur ou raison
-Charge irrépréssible : Lorsque Rhys charge sur le dos de sa monture rien ne peut le stopper
-Vaillant : La monture de Rhys est un cheval hors du commun bien plus grand et massif que les chevaux normaux, doté d'une endurance et d'une force hors du commun, Rhys n'a pour la plupart du temps pas besoin de bouger de son cheval pour s'occuper du menu fretin. Vaillant est capable de marcher sur l'air.
Arme de dieu
-Justelame : La seconde épée de Rhys est une lame d'un acier clair capable de tout trancher, elle ne peut être portée que par ceux dont le coeur est pur tout comme lui.
Description PhysiqueRhys est un grand jeune homme aux cheveux blonds et au visage fin portant une armure faite d'un métal azur et une grande cape bleue et une épée a la ceinture. Ses pupilles sont entièrement blanches et il mesure deux mètres cinquante de haut.
Description Psychologique Rhys est l'exemple même de la foi et de l'abnégation, il porte haut les valeur de l'honneur, de la tolérance et de la justice. Néanmoins il est un peu excéssif sur les bords et a tendance a avoir de sales apprioris sur les autres peuples ainsi que les autres races. Il est également un peu bigot et puritain sur les bords mais c'est un bon garçon.
Histoire : Rhys est né du coeur de Prime, le plus grand des dieux. Il y a fort longtemps il a perdu son épée lors d'un pari avec une autre divinité un peu plus retorse que lui, depuis il lui en garde une sérieuse rancœur.
Dogme Dans la pureté réside la force de votre âme, combattez le mal sous toutes ses formes. Du meutre et de la cruauté jusqu'a la tricherie et aux mensonges, prouvez a tous que vous valez mieux que eux en faisant acte de piété régulièrement en confessant vos péchés et en renonçant au Vice. Votre dieu vous accordera le pardon tant que vous marchez dans ses pas.
Dragons Les dragons sont d'hideuses créatures ne rêvant que de mal et de destruction, les serviteurs de Rhys se doivent de traquer et de tuer ces affreuses créatures.

Nom de la nation : Dalaris
Nom du peuple : Les Dalariens
Race : Humain
Niveau d'avancement: Moyen âge fantasy
Culture : Les Dalariens sont des gens bien comme il faut, tout dans leur communauté exprime la joie de vivre, des petits villages de campagnes jusqu'aux grandes villes pavées d'or aux rues bien droites et bien ordonnées. Les dalariens sont des gens hospitaliers et aimables, ils vénèrent leur dieu et tentent de leur mieux de s'absoudre de leur péchés tout en affichant leur gentillesse et leur bienveillance un maximum. Ils refoulent leur pulsions primaires pour pouvoir s'élever au dessus de tout et mettent au pugilat ceux qui s'adonnent aux vices.
Leur dieu :L'église de l'Ordre Immaculé dirige le pays, a son service l'armée et l'ordre des Paladins immaculés, un ordre de chevaliers possédant le meilleur équipement du royaume ainsi que des pouvoirs divins découlant de leur foi en leur vertue.

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Nom : Amon
Titres : Le dieu ours, le seigneur du nord, Le Berzerker ultime, l'Ours blond, le forgeron divin
Symbole : Un marteau
Allignement : Neutre.
Domaines/Concept: Barbarres, Rage, les ours, la forge
Pouvoirs de dieu:
-Berzerker Ursidé : Amon peut choisir de se changer en un ours gigantesque de plus de cinq mètre de haut au poil blond, quand c'est le cas sa force et son endurance sont décuplées mais il perds toute capacités de raisonnement et de logique.
-Enclume des âmes: Amon peut forger des armes et armures divines qui rendraient jaloux même les autres dieux, son talent est inégalé.
-Rage de Berzerker Divine : Lorsque Amon rentre en colère son rugissement provoque des avalanches, ses pas fendent le sol et des bras ouvrent la terre.
-Surhumanité + : Amon est bien plus fort et résistant que le dieu lambda.
Arme de dieu Le marteau d'Amon (Marteau a deux mains)
Description PhysiqueAmon est un imposant homme blanc a la longue barbe et aux longs cheveux blonds, il porte peu de vêtements si ce n'est un pantalon et quelques fourrures, ainsi que des bracelets d'or. Il a des yeux bleu très profond qui virent au rouge lorsqu'il entre en rage
Description PsychologiqueAmon est un dieu au calme limpide, il ne se soucie que peu de ce qu'on pense de lui et a tendance a ne jamais s’énerver sans une bonne raison. Amon ne se soucie que peu des affaires terrestres et de la politique divine, il ne prend jamais parti pour quoi que ce soit et est prêt a forger une arme a n'importe quel dieu si il le lui demande, ne se souciant pas de si elle est utilisée pour faire le mal ou le bien tant qu'il a le plaisir de la forger. La forge semble être la seule chose qui arrive encore a arracher un sourire a Amon, car c'est un dieu qui s'ennuie beaucoup de son poste et de sa vie éternelle.
Histoire : Amon est issu des bras de Prime, depuis aussi longtemps qu'il se souviens il a été là a forger des armes divines.
Dogme Amon a ordonné il y a longtemps a ses fidèles de vivre leur vie comme ils l'entendaient et de ne rien attendre de lui.
DragonsLes dragons n’intéressent pas Amon. Il y a peu de choses qui l’intéressent d'ailleurs.

Nom de la nation :Les Steppes de l'Ours
Nom du peuple : Les barbarres des steppes
Race : Humains
Niveau d'avancement: Tribale
Culture : Les steppes de l'ours sont divisées en de nombreuses tribues de barbarres et de nomades, certaines se faisant la guerre en permanence. Chaque tribu vénère un animal totem qui, via leur magie, leur permet de se changer en cet animal. La tribu de l'Ours blond est sensé être la tribu souveraine en cas de litige, et si leur dieu le leur ordonne, tous les barbarres doivent s'unir sous sa bannière. Ce n'est encore jamais arrivé.
Leur dieu : Les barbarres des steppes ont grandis pendant des millénaires sans leurs dieux. Si ils n'ont eu personne pour les guider, ils ont développé une sorte de sagesse et de philosophie pratique, ce sont des pragmatiques qui croient en eux et en la fraternité de leur tribues. Le nom d'Amon est révéré lors des naissances ou lorsqu'on doit partir en guerre, mais on ne le vénère pas, car leur dieu a demandé a être laissé en paix, et nul ne se risque a prononcer son nom en vain de peur de devoir faire face aux conséquences.

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Nom : Léona
Titres : La princesse des forêts, la vierge des bois, la déesse des chats, Léona l’espiègle
Symbole : Un chat noir
Allignement : Chaotique neutre
Domaines/Concept: La forêt, les animaux les animaux, les fauves, les chats.
Pouvoirs de dieu:
-Grâce féline : La souplesse de la déesse des chats est légendaire, celle ci est capable de courir sans le moindre bruit, de marcher sur un fil, de retomber sur ses pates, de sauter de murs en murs tout en réagissant au quart de tour, elle possède en outre un sens de l'équilibre surnaturel.
-Vision nocturne : Léona est capable de voir dans le noir le plus profond et même dans des ténèbres magiques
-Caresse chatoyante : En une simple concentration, Léona peut faire pousser immédiatement toutes sortes de plantes et leur donner la forme qu'elle désire
-Langage animal : Léona peut parler le langage de n'importe quel animal.
-Domination animale : Bien qu'elle ne le fait que rarement, Léona peut commander a tous les animaux.
-Odorat divin : Léona est capable de sentir des odeurs qu'elles soient naturelles ou abstraites, telle que la peur, la souffrance, la joie, mais aussi la magie.
-Traversée des bois : Léona peut rentrer dans n’importe quel arbre et ressortir par un autre arbre peu importe où celui ci est situé sur le monde.
Arme de dieu
-L'arc de Léona : Un arc fait du bois le plus souple dont la corde est tressé de crin du plus noble des lions, l'arc de Léona atteint toujours sa cible en plein coeur, ou bien a l'endroit que la chasseresse désire, peu importe le nombre de flèches qu'il arme, les flèches transpercent toute armure faite de main d'homme
-La griffe de mère nature : Les crocs et les griffes de Léona secrètent un poison qui s'avère mortel pour les hommes. Pour les dieux en revanche il provoque de fortes fièvres, une impression que leur sang bous dans leur veines et des hallucinations
Description PhysiqueLéona est une femme plutôt petite, élancée et gracile, elle a une véritable crinière de cheveux noirs bouffants qui coulent dans son dos, elle possède des oreilles de chat ainsi que des crocs de felin et des ongles particulièrement prononcés ainsi qu'une queue, son pelage est gris et elle se drape de noir et de vert pour disparaître dans les bois. Son regard est celui d'une gamine espiègle, joueuse et innocente mais elle peut immédiatement passer de cet état a celui d'une reine de glace dont la cruauté n'a d'égal que la nonchalance.
Description Psychologique Léona est une déesse qui n'a au final que peu d'exigences, mais qui ne prend que peu en mains ses responsabilités. Elle passe son temps a se promener sur le royaume terrestre et a faire uniquement ce qui lui plait. Dire qu'elle ne pense qu'a s'amuser serait se voiler la face car ceux qui l'ont sous-estimée sont souvent morts avant de comprendre ce qui leur arrivait, car malgré cette attitude de gamine gatée se cache un cerveau parfaitement rodé a la logique et aux pièges politiques. Il est très facile de se faire de Léona une amie en lui offrant des petits présents, il est exceptionnel de s'en faire une alliée.
Histoire : Léona est née lorsque des fleurs se sont mise a pousser du sang de Prime. Depuis lors il y a une étrange forêt lunaire près de Selenis où les arbres sont entièrement blancs.
Dogme : Le dogme de Léona méduse les experts depuis des générations, puisque la parole divine de la princesse de la forêt a tendance a porter sur le futur immédiat.

"Faites des gâteaux ! Des tas de gâteaux ! C'est trop bon ! Quand je passerais il y a intérêt a y avoir des gâteaux sinon je ne serais pas contente ! Alors vous feriez bien de vous mettre au boulot !" (Extrait de l’évangile de Léona Livre I verset 2. Année de grâce 1293)

"Quoi ? Quel gâteaux ? Ah oui, il me semble avoir demandé quelque chose comme ça, mais ça prenait trop longtemps, maintenant je veux des bonbons" (Extrait de l'evangile de Léona Livre I verset 3 année de grâce 1784)

Néanmoins voilà ce sur quoi les théologiens se sont mis d'accord

"Protégez la nature car c'est votre maison, aimez chaque plante et chaque animal car vous serez peut être amené a le manger un jour. Abreuvez votre insasiable curiosité en vous promenant et en laissant les gens vous rendre visite. Tuez tous ceux qui s'aventurent sur les terres de la vierge des bois et qui ne portent pas en leur coeur l'amour de la vie naturelle et sauvage. Ne tuez jamais plus que de raison, seulement pour vous nourrir, si un gros animal vous boulotte, c'est qu'il a été meilleur que vous, ce sont là les règles du jeu, si vous ne vouliez pas perdre il ne fallait pas jouer."

Dragons Le sujet des dragons semble profondément ennuyer Léona, qui n'y porte guère d’intérêt.

Nom de la nation : La forêt de Felinae
Nom du peuple : Les Felis
Race :Hommes chats
Niveau d'avancement:Les Felis vivent en harmonie avec la nature, ils vivent dans des arbres qu'ils taillent avec leur magie de la nature et vivent de chasse et de pèche, en harmonie.
Culture :La grande forêt de Felinae couvre la taille d'un pays, il s'agit d'une forêt profonde, au climat presque changeant d'une partie a l'autre, où les arbres sont massifs et s'érigent bien au delà de la cime des arbres. Les Felis cultivent du bois aussi dur que de l'acier qui leur sert d'outils mais la plupart du temps les communautés se regroupent autour d'un shaman qui arrange les arbres pour que ceux ci soient habitables. Grâce aux Shamans il est impossible de brûler la forêt, tant qu'un seul arbre est encore debout ils sont capable de tous les refaire pousser a une grande vitesse. Les Felis sont très curieux et accueillent les étrangers avec joie et honneurs mais sont absolument impitoyables quand il s'agit de tuer les ennemis. Voir un Felis passer d'un comportement calme et calin a une machine a tuer impitoyable est toujours un vrai spectacle pour ceux qui croient les connaître.
Leur dieu : Les Felis aiment beaucoup leur déesse qui passe régulièrement leur rendre visite et préparent toujours une offrande pour eux. L'une des histoires les plus célèbres de ce peuple fut que lors d'une visite de leur déesse un des Felis du village lui offrit une quantitée incroyable d'or qu'il avait amassé dans le but d'être choisi pour devenir son favori, mais la déesse lui préféra un étranger venu du nord qui lui offra trois rat et un pigeon mort.

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Nom :Viviane
Titres : L'astre du monde, Viviane toute puissante, la Thaumaturge, la déesse du soleil
Symbole : Une colonne de lumière entourant un bâton surmonté d'un cercle
Allignement : Loyal Neutre
Domaines/Concept: Lumière, Soleil, Magie, Magiciens, Pureté
Pouvoirs de dieu:
-Maitrise divine de la lumière : Viviane maîtrise tous les styles de magie, mais a une affinité particulière sur le domaine de la lumière qu'elle a tourné et retourné dans des angles inimaginable pour de simples mortels
-Connaissance des sorts : Aucun sortilège ne lui est inconnu dès le moment que celui ci est crée, même si le sortilège en question est ensuite perdu dans les profondeurs de l'oubli.
-Prophétie du soleil : L'une des premières prophéties que Viviane a prononcé après sa naissance est qu'elle ne disparaîtrait jamais tant que l'astre du jour brillerais au dessus d'elle. Tant que Viviane est exposée a la lumière du soleil celle ci ne pourra jamais mourir, peu importe les blessures qu'elle reçoit.
-Force du Zenith: Les dons magiques de Viviane sont quadruplés sous le soleil de midi

Arme de dieu
-B.O.M.A (Bourdon d'Omnipotence Magique Absolue) Grand sceptre de deux mètres de haut tout en acier bleu se terminant par un cercle entouré de larges bandelettes soie laissant pendre divers gris gris et amulettes, le Boma possède deux pouvoirs latent que Viviane peut activer d'un mot de commande.
* Quintessence des sorts : Les sorts que lance Viviane sont toujours au maximum de leur puissance peu importe le temps et l’énergie qu'elle y concentre.
* Incantation rapide : Les sorts que lance Viviane sont toujours lancé avec la vitesse minimale de préparation, ce qui lui permet pour des sortilèges rapide de les spammer comme un lapin crétin frénétique.
Les deux capacités sont cumulables.
Description Physique Viviane est une ravissante femme a la peau blanche comme la soi et aux longs cheveux d'un blond froid traînant jusqu'au talon, ses cheveux sont remplis de tresses et d'anneaux d'argents. Elle semble jeune et innocente mais arbore une attitude sérieuse qui montrent bien que son âge est immémorial. Elle porte une longue robe bleue et un manteau en fourrure d'hermine.
Description Psychologique Viviane est d'un grand sérieux dans tout ce qu'elle fait. Elle a un grand sens du devoir et le place avant tout, devoir envers le conseil, devoir envers son peuple, elle connait les règles du jeu et les respecte, agissant comme un arbitre dans les sempiternelles disputes entre les dieux. Sa sagesse et sa patience sont connus a travers tout Selenis, mais également le ton cassant avec lequel elle peut mettre fin a une discussion stupide. Elle ne désire pas le pouvoir, se contentant d'agir en temps que conseillère.
Histoire : Viviane est issue du crâne de Prime, directement du sang alimentant son cerveau, elle agit comme la vice-présidente du conseil des dieux, aidant Asterion dans cette tache.
Dogme "De la magie viens la force. Et cette force découle de chaque être vivant, vous devez apprendre a contrôler votre force via de rigoureux apprentissage, seulement après cela serez vous capable d'accomplir de grandes choses, votre pouvoir est tel une étoile supplémentaire a la surface du globe, vénérez Viviane et elle vous guidera a travers les méandres de l'existence.
Dragons : Viviane reconnais la menace que les dragons représentent pour ses fidèles, celle ci ordonne a ses magiciens de tuer tout dragon qui menacent leur terres.

Nom de la nation : Lucifer
Nom du peuple : Luriens
Race : Humains (mages)
Niveau d'avancement: High fantasy
Culture : (Celui qui apporte la lumière, pas le démon) Le royaume blanc de Lucifer est perdu dans les plaines froides et neigeuse, les mages qui y vivent ont dompté la nature pour leur propre avantage, de grandes tours et habitation de glace aussi solides que de la pierre se dressent et de magnifiques palais sont sculptés dans des blocs de glace. Le pays est dirigé par le conseil des archimages directement sous le regard de Viviane qui y trône en temps que déesse et reine.
Leur dieu : Les habitants de Lucifer aiment leur déesse qui se montre active et protège son peuple tout en donnant de précieux conseil, elle supervise aussi bien l'éducation dans les universités de magies que dans la cour et la noblesse.

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Nom :Morgane
Titres : La déesse de l'ombre, l'étoile tombée du ciel, Morgane aux milles secrets, Morgane corps de nuit
Symbole : Aucun
Allignement : Neutre (?).
Domaines/Concept: La nuit, l'ombre, les secrets, les assassin
Pouvoirs de dieu:
-Téléportation par les ombres : Morgane est capable de sauter d'une ombre a l'autre peu importe où se trouve "l'autre" ombre
-Manteau de nuit : Lorsque Morgane se trouve dans les ténèbres elle est parfaitement invisible et ne fais pas le moindre bruit.
-Aura de confusion : Lorsque la nuit est tombé, quiconque affronte Morgane dans les ténèbres se voit peu a peu perdre le sens des directions et a l'impression que son ennemi est partout a la fois.
-Extinction des feux : Morgane peut éteindre toute source de lumière a volonté.
-Des oreilles partout : Si il y a un secret quelque part, Morgane le sait.
Arme de dieu Le poignard de Morgane
-Découpage des ombres : Le poignard de Morgane peut littéralement découper la nuit et l'ombre pour l'utiliser en combat, elle peut également déposséder un pauvre malheureux de son ombre et la cible meurs si elle est exposée a la lumière du soleil.
Description Physique Morgane est une femme ravissante a la peau de soie et aux long cheveux d'un noir de corbeau, son regard noir semble pénétrer les esprits les mieux protégés, elle porte des vêtement pratiques, des pantalons et des vestes, elle est très belle, mais d'une beauté froide comme l'acier.
Description Psychologique Morgane est un mur, personne n'a jamais réussi a la percer a jour, elle se contente de regarder comment les choses se passent, en silence et de chuchoter parfois des choses a certains dieux. Son esprit semble marcher comme une horloge aux rouages froids et durs...
Histoire : Lorsque Prime est mort, son sang a aspergé son ombre et Morgane est née, c'est la soeur jumelle de Viviane et possède une apparence similaire en tout point a elle, excepté pour ses cheveux noirs au lieu d'être blonds.
Dogme Seuls ses fidèles pourraient réciter le dogme de leur déesse, et nul ne sait où les trouver. Les fanatiques proclament que c'est un ange de la mort veillant sur tous les assassins au monde leur accordant la protection de la nuit et son mystère, les intriguant la remercient de garder pour elle leurs secrets les plus sombres...Mais Morgane ne fait rien, elle se content de disparaître et d'apparaître ici et là...
Dragons Morgane ne parle pas beaucoup de ses exploits guerriers...

Nom de la nation : ???
Nom du peuple :Le peuple de l'Ombre
Race : Humains ?
Niveau d'avancement: Medieval ?
Culture : Lorsque le monde a été crée, Morgane a décidé que nul dieu ne serait capable de l'atteindre, ni elle, ni ses fidèles, elle a réuni ses fidèles et tous ont disparu pendant des siècles, aucun dieu n'est arrivé a la suivre. Finalement ça et là apparaissaient d'étranges hommes capables de disparaître dans l'ombre et de supprimer ceux qui s'opposaient au bon déroulement de certains évènements, ou encore, qui révélèrent certains secrets aux bonnes personnes et au bon moment...Les humains les appellent le peuple des ombres...Et nul ne sait qui ils sont.
Leur dieu : Vivent t'ils dans la peur ou dans le bonheur ? Proche ou loin de leur déesse? Nul ne le sait...Rien ne permet de distinguer un membre du peuple des ombres d'un humain normal et le peu qui ont échoué se sont tués avant d'être interrogés...

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Il a peut être des erreurs et des incohérences, j'ai tapé toutes fiches d'affilé donc bon, n'hésitez pas si vous trouvez des coquilles ou avez des questions, je repasserais les corriger/y répondre.

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Dernière édition par Viper Dragoon le 17 Juil 2012, 05:57, édité 8 fois.

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MessagePublié: 06 Juil 2012, 17:59 
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Peux etre un sous forum spécifique qui regrouperait les différents fils, dont au moins 1 pour jouer et 1 pour comenter ?

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Smouales étaient les borogoves


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MessagePublié: 06 Juil 2012, 18:03 
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Mascara de Muerte
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Ca c'est quelque chose a débattre avec un administrateur je pense, pour ma part je m'en sort plutôt bien, considérez que les sujets qui datent d'il y a 6 ans ne rentrent pas en ligne de compte. Je n'ai pas vraiment le pouvoir de faire ça.

Ah et tant qu'on y est, quelqu'un sait ce qui ne va pas avec les images ? Ce n'est pas la première fois que des liens parfaitement potables sautent.

J'ai édité la fiche de Léona pour y ajouter un pouvoir sinon

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MessagePublié: 10 Juil 2012, 18:34 
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Mascara de Muerte
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Localisation : Oui mais avec du beurre!°0°
Topic mis a jour avec la carte du monde d'Avalon et ses territoires, et rajouté encore un pouvoir a cette pauvre Léona

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MessagePublié: 11 Juil 2012, 14:46 
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Saroumane le Blanc
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Localisation : Paris XVIII
Voici un récapitulatif des dieux avec leurs attributs principaux, classés par ordre alphabétique. Ca sera plus simple que de chercher dans des centaines de lignes pour savoir qui est qui et qui fait quoi.

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Amon

Joueur : PNJ
Domaines/Concept: Barbares, Rage, les ours, la forge
Alignement : Neutre.
Symbole : Un marteau
Dogme Amon a ordonné il y a longtemps a ses fidèles de vivre leur vie comme ils l'entendaient et de ne rien attendre de lui.

Nom de la nation :Les Steppes de l'Ours
Nom du peuple : Les barbarres des steppes
Race : Humains
Niveau d'avancement: Tribale

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Asterion

Joueur :
Domaines/Concept: La guerre, les guerriers, la Force
Alignement : Loyal Neutre
Symbole : Une épée a la poignée de diamant tenue par une main noire gantelée de fer
Dogme La force est la puissance motrice de notre univers, tous ceux qui souhaiteront devenir plus fort seront protégés par Asterion, vénérez et obéissez ceux qui sont plus fort que vous, et vénérez Asterion, car il est le plus fort de tous. Le destin des faible est la mort, piétinée par les forts, inutile de les y précipiter, car tôt ou tard, ce sera leur destin inéluctable.

Nom de la nation : L'empire de Centralis
Nom du peuple : Les Centraliens
Race : Humains
Niveau d'avancement: Moyen âge fantastique

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Ayreme (se prononce Érème)

Joueur : Yves (PNJ)
Domaines/concept : Il a pour concept les conflits ; de là découlent ses domaines : la guerre (aussi bien économique que militaire et autre), les disputes, les rivalités... La violence étant souvent - mais pas obligatoirement - présente dans une situation de conflit, il dispose également d'un certain pouvoir dessus.
Alignement : Chaotique neutre
Symbole : Ayreme ne s'est jamais choisi de symbole personnel, mais le feu étant sacré pour lui (voir son dogme) il n'est pas rare qu'une flamme soit utilisée pour le représenter.
Dogme : Il faut toujours désirer mieux ; se résigner, c'est se laisser mourir. Il faut toujours lutter pour obtenir ce que l'on veut ; l'espoir n'a de valeur que s'il est poursuivi.

Nom de la nation : La Flamme du nord. Ce terme désigne l'ensemble du territoire qu'influence Ayreme - aussi bien le royaume thanésien que les protectorats, voir plus bas.
Nom du peuple : Les thanésiens.
Race : Les thanésiens sont humains dans leur écrasante majorité.
Niveau d'avancement : Technologiquement, les thanésiens maîtrisent la vapeur et sont très avancés sur le plan mécanique - on pourrait les qualifier de steam-punk. Les protectorats ne bénéficient pas de toutes les avancées thanésiennes et sont, pour la plupart, à un niveau pré-industriel. Que ce soit dans les protectorats ou dans le royaume, la magie est maîtrisée et intégrée dans la vie de tous les jours.

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Eldora

Joueur : Lleldorellin
Domaines/Concept : Déesse de la chance, de la triche, du commerce et de la richesse.
Alignement : Chaotique-neutre
Symbole : Une pièce dont les deux faces sont vierges.
Dogme : Cette déesse peu exigeante n'en demande guère à ses fidèles, mais ils ne peuvent pas non plus vraiment compter sur elle. Elle enseigne de profiter de la vie, et de ne jamais se contenter de peu. Grande est la valeur de l'argent, mais cette valeur reste une illusion tant qu'il n'est pas dépensé. La vie est un jeu, et tout mortel n'a droit qu' à une seule partie ; il ne faudrait pas la gâcher. Touts les coups sont permis, et la triche n'est pas un péché, mais à une condition : elle ne doit pas ôter son intérêt au jeu. C'est une chose de cacher un as dans sa manche, mais une partie gagnée d'avance est un affront à Dame Fortune : tout ce qui est réussi d'avance ne présente aucun intérêt aux yeux de la déesse.

Nom de la nation : La Cité libre de Monte Fortunae
Nom du peuple : Fortunistes ? Monte-fortuns ? Personne n'a jamais réussi à établir un nom approprié pour les habitants de la ville. On les appelle simplement les habitants de l'Eldorado.
Race : Nulle considération de race ici : tant qu'ils ont de l'argent à perdre, tous sont les bienvenus ici : blancs, noirs, hommes lézards ou morts-vivants ...
Niveau d'avancement : Elevé. Niveau cyberpunk, même si le style, l'esthétique de la ville et de ses habitants évoque plutôt les années 30.

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Eldric

Joueur : Garcymore
Domaines/Concept: La science, le progrès, la technologie, la découverte, la création pratique
Alignement : Neutre
Symbole : Un triskèle à 6 branches
Dogme "Il faut continuer à découvrir et progresser pour un jour pouvoir vivre dans un monde parfait". Cette simple maxime est un parfait résumé des conviction d'Eldric et de son clergé, ainsi que le fonctionnement global de la nation d'Arcadie.

Nom de la nation : Arcadie
Nom du peuple : Les Arcadiens
Race : Majoritairement elfe, bien que de nombreux exilés ayant passé les tests d'accession à la citoyenneté Arcadienne soient devenus des Arcadiens à part entière.
Niveau d'avancement: Spatial/SF

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Havelock

Joueur :[/b] Personne
[u]Domaines/Concept :
La Souffrance, le Sang, le Voyage, La liberté
Alignement : Loyal Neutre
Symbole : Un oeil rouge sang.
Dogme : "La souffrance est une émotion humaine inévitable, aussi il est de notre devoir de ne pas la propager, sachez faire preuve de pitié envers ceux qui font des erreurs et aider ceux qui ne peuvent plus porter le fardeau de la douleur sur leurs épaules. Ne laissez personne entraver votre liberté. Sachez endurer les pires épreuves en vous disant que la souffrance n'est que passagère mais que votre âme est immortelle, tous ceux qui vivront leur vie libre ne souffriront d'aucune attache et seront récompensés par Havelock après la mort.

Nom de la nation : Le temple secret d'Havelock
Nom du peuple : Les caravanes nomades libres
Race : Humains
Niveau d'avancement : Variable en fonction des caravanes

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Hydlérion

Joueur : Jamic
Domaines/Concept: Le Savoir et sa transmission
Alignement : Neutre strict
Symbole : Un livre ouvert
Dogme : La Connaissance n'est ni bonne, ni mauvaise en soi. Toute Connaissance est bonne à savoir et doit être transmise à tous.

Nom de la nation : L'Hydler est un petit pays mais il parfaitement capable de vivre en autarcie. La capitale (bâtie autour du temple principal) est nommée Hydléria.
Nom du peuple : Les Hydlériens.
Race : Toutes. Le Savoir n'a ni race, ni frontière.
Niveau d'avancement: Pré-spatial / cyberpunk.

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Klyraa Ap Morgan

Joueur : Morgan Kane
Domaines/Concept : Il est le dieu des nomades, des errants, des artistes qui voyagent de ville en ville, de pays en pays, bardes, acrobates, danseurs. Il est le dieu de la liberté mais il est aussi un "trickster" ...
Alignement : Chaotique bon
Symbole : Une harpe
Dogme : Ses idéaux ? La liberté, l'art, l'amusement ..... les expériences ..... les mauvaises langues disent même qu'il a fait celle de la maternité !

Nom de la nation : Les nomades n'ont pas de nation !
Nom du peuple : Si Klyraa n'est pas le dieu de tous les peuples des steppes, les tribus qui le révèrent sont légions. Dans leur langue, elles se nomment collectivement le peuple ....
Race : L'immense majorité de ceux qui révèrent Klyraa sont des humains. Une tribu elfe nomadisante se serait jointe aux humains ainsi que des elfes itinérant ayant quitté leur milieu naturel.
Niveau d'avancement : J'étais parti du principe que le niveau technologique était med-fan jusqu'à ce que je lise ce paragraphe !!! Disons que le niveau technologique évolue au fil du temps .....

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Léona

Joueur : PNJ
Domaines/Concept: La forêt, les animaux , les fauves, les chats.
Alignement : Chaotique neutre
Symbole : Un chat noir
Dogme : Le dogme de Léona méduse les experts depuis des générations, puisque la parole divine de la princesse de la forêt a tendance a porter sur le futur immédiat.

Nom de la nation : La forêt de Felinae
Nom du peuple : Les Felis
Race :Hommes chats
Niveau d'avancement:Les Felis vivent en harmonie avec la nature, ils vivent dans des arbres qu'ils taillent avec leur magie de la nature et vivent de chasse et de pèche, en harmonie.

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Morgane

Joueur : PNJ
Domaines/Concept : La nuit, l'ombre, les secrets, les assassin
Alignement : Neutre (?).
Symbole : Aucun
Dogme Seuls ses fidèles pourraient réciter le dogme de leur déesse, et nul ne sait où les trouver. Les fanatiques proclament que c'est un ange de la mort veillant sur tous les assassins au monde leur accordant la protection de la nuit et son mystère, les intriguant la remercient de garder pour elle leurs secrets les plus sombres...Mais Morgane ne fait rien, elle se content de disparaître et d'apparaître ici et là...

Nom de la nation : ???
Nom du peuple :Le peuple de l'Ombre
Race : Humains ?
Niveau d'avancement: Medieval ?

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Morrigan

Joueur : Personne
Domaines/Concept : Morrigan ou la Morrigan est la déesse de la passion. Elle est aussi la déesse de la folie qui est la passion poussée à l' extrême et une déesse de l'amour qui est la passion par excellence. Elle est une déesse guerrière.
Alignement : Chaotique neutre virant vers le neutee avec le temps, c'est à dire admettant qu'un minimum de règles est le bienvenu.
Symbole : Un Vautour
Dogme : Soyez vous-même, soyez entiers ! Elle donne la vie, le souffle à ses adorateurs, à eux de jouer ensuite...

Nom de la nation : Chaque cité est un état .......
Nom du peuple : Les Semtoïs .....
Race : Humains..... majoritairement .....
Niveau d'avancement : Il a évolué avec le temps ....... En général, les Semtoïs ne sont pas en pointe mais maîtrisent solidement les technologies courantes.

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Rachedurst

Joueur : BlackRose
Domaines/Concept: La Cruauté, les Cauchemars, Le Mal Incarné
Alignement: Chaotique mauvais
Symbole: Un globe blessé par un large cratère qui fissure sa surface de toutes parts
Dogme: "Cette planète m'appartiendra tôt ou tard. A vous de décidez si vous voulez être avec moi ou contre moi."

Nom de la nation : Sydarta
Nom du peuple : Les Corrompus
Race : Toutes les races
Niveau d'avancement et Culture :Très rares sont les individus venus à Sydarta et à en être ressortis. Le poison et l'esprit de Rachedurst étant en toute choses, le niveau de technologie n'est autre que celui de l'extérieur. Un fusiller corrompu portera son arme avec lui, de même qu'un motard, mais Rachedurst ne peut créer ces choses là. Il peut récupérer, voler, utiliser, mais rien inventer. C'est le soucis lorsque votre terre et votre eau se privent de toute vie. Toutes les formes de vie qui ont un rôle de guerre ou de protection passent leur temps immobiles, dans l'attente d'une distraction ou d'une infiltration à repousser. L'oxygène lui-même étant saturé de ce grand poison, il est presque impossible pour des humain lambda de s'y introduire sans équipement spécifique.

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Rhys

Joueur : PNJ
Domaines/Concept: Bien, Justice, Loi
Alignement : Loyal bon
Symbole : Une croix d'or dans un cercle.
Dogme Dans la pureté réside la force de votre âme, combattez le mal sous toutes ses formes. Du meutre et de la cruauté jusqu'a la tricherie et aux mensonges, prouvez a tous que vous valez mieux que eux en faisant acte de piété régulièrement en confessant vos péchés et en renonçant au Vice. Votre dieu vous accordera le pardon tant que vous marchez dans ses pas.

Nom de la nation : Dalaris
Nom du peuple : Les Dalariens
Race : Humain
Niveau d'avancement: Moyen âge fantasy

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Typhée

Joueur : Omicron
Dogme La vie est comme l’océan – une vaste étendue où rien n’est apparent mais tout est caché dans ses profondeurs ; l’homme avisé sait profiter des étendues de calme pour aller de l’avant, mais l’homme le plus sage se prépare aussi à la tempête à venir. Lorsque les nuages s’amoncelle, il est temps de faire ses prières, de dire adieu à ses compagnons et sa famille, et de s’enfoncer bravement dans la tourmente comme si l’on avait rien à perdre. Ceux qui survivent sont ceux qui récolteront les fruits de la vie.
Alignement : Loyal Neutre
Domaines/Concept: Les Tempêtes, Les Marins, Les Créatures Marines, Le Courage face aux catastrophes
Symbole :Un corbeau au plumage marqué d’un éclair blanc

Nom de la nation : Le Ponant
Nom du peuple : Les Thalassiens
Race : Humains, quoique les Elus du Corbeau soient clairement différents du reste de la population.
Niveau d'avancement: Premier Empire à Victorien

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Viviane

Joueur : PNJ
Domaines/Concept: Lumière, Soleil, Magie, Magiciens, Pureté
Alignement : Loyal Neutre
Symbole : Une colonne de lumière entourant un bâton surmonté d'un cercle
Dogme "De la magie viens la force. Et cette force découle de chaque être vivant, vous devez apprendre a contrôler votre force via de rigoureux apprentissage, seulement après cela serez vous capable d'accomplir de grandes choses, votre pouvoir est tel une étoile supplémentaire a la surface du globe, vénérez Viviane et elle vous guidera a travers les méandres de l'existence.

Nom de la nation : Lucifer
Nom du peuple : Luriens
Race : Humains (mages)
Niveau d'avancement: High fantasy

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"De tous ceux qui n'ont rien à  dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
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Dernière édition par Jamic le 24 Juil 2012, 19:40, édité 2 fois.

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MessagePublié: 11 Juil 2012, 17:13 
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Mascara de Muerte
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Inscription : 02 Août 2004, 17:50
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Localisation : Oui mais avec du beurre!°0°
Merci pour ce récapitulatif Jamic :) Mais Havelock est un dieu Exemple il ne fera pas partie de la campagne, tout comme Morrigan

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Dernière édition par Viper Dragoon le 11 Juil 2012, 22:15, édité 1 fois.

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MessagePublié: 11 Juil 2012, 17:41 
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Mascara de Muerte
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Inscription : 02 Août 2004, 17:50
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Localisation : Oui mais avec du beurre!°0°
Map éditée pour tenir compte du BG de la nation d'un des PJ

Désolé Lleld !

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MessagePublié: 11 Juil 2012, 19:13 
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Inscription : 18 Déc 2005, 23:29
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Merci Jamic !!

Klyraa ap Morgan : Klyraa descendant de Morgan ....... Klyraa est donc le nom usuel, Morgan un unom de cérémonie .......

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MessagePublié: 12 Juil 2012, 15:24 
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Mascara de Muerte
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Inscription : 02 Août 2004, 17:50
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Localisation : Oui mais avec du beurre!°0°
Un grand merci a Lleld qui nous a refait une jolie map pour l'occasion et pas un truc tout laid sous paint :) je l'ai mis a la place de l'ancienne map

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MessagePublié: 12 Juil 2012, 17:43 
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Saroumane le Blanc
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Localisation : Paris XVIII
C'est normal que le bassin ouest soit à l'est et le bassin sud au sud-ouest ?

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MessagePublié: 12 Juil 2012, 19:11 
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Inscription : 24 Juin 2012, 04:51
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Localisation : Non, non, lâchez-moi s'il vous plaît !
En effet, le coup du bassin ouest à l'est ... je n'avais pas fais gaffe en recopiant, mais c'est perturbant.

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"Come take a ride, in my beautiful ballon
We'll use the death ray to burn our names into the Moon
hold London to ransom, turn Paris to a crater
we'll land at the Acropolis for tea and crumpets later"


- Questionnable Content (Because the world could use more Anachronic Steampunk Rock & Roll !)


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MessagePublié: 12 Juil 2012, 19:41 
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Inscription : 18 Déc 2005, 23:29
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Superbe en effet.

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MessagePublié: 13 Juil 2012, 15:11 
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Mascara de Muerte
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Inscription : 02 Août 2004, 17:50
Message(s) : 823
Localisation : Oui mais avec du beurre!°0°
On avance bien ma foi ! Plus que Ayreme et je balancerais le scenard^^

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MessagePublié: 24 Juil 2012, 19:40 
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Saroumane le Blanc
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Inscription : 30 Avr 2004, 22:07
Message(s) : 569
Localisation : Paris XVIII
J'ai édité pour ajouter les noms des joueurs.

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