Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 01 Mai 2025, 00:38

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2005, 23:03 
Hors-ligne
Ronce écarlate

Message(s) : 1490
pire experience de jeux

ordi:
Carte graphique qui lache (la joie des 16 couleurs)
Les jeux tout beau tout neuf tout juste sortit en magasin et qui ne sont que de la m**** (au passage jeux achetés une fortune)

Ps2:
Le jeu Fire Warrior en mode difficile :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Fév 2005, 13:03 
Hors-ligne
S.A.V de Lamenoire

Message(s) : 945
P.C:

Star Wars KOTOR qui s'installe sans probléme, scanne mon PC et me dit "Tu as tout ce qu'il faut sous le capot" et... Plante systématiquement au bout de 5 minutes de jeu, montre en main!

FFXI: La, c'est carrément le playonline qui fait planter mon PC!

Voila une agréable soirée en perspective...

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2005, 01:07 
Hors-ligne
Cent mille millions d'années

Message(s) : 1191
Les jeux vidéo, des heures de bonheur, et des heures aussi de galère!

Jurassic Park sur Megadrive : sauter à  travers les égouts pour tomber sur une tête de brontosaures, sans glisser et se vautrer dans le vide, OUUUUUUAIS !

Jurassic Park II, Rampage Edition sur Megadrive : dans un zodiac pourri, impossible de descendre un T-Rex indestructible, OUUUUUAIS !

Battle Out Run sur Master System : j'ai du réussir trois niveaux...

Quackshot sur Megadrive : le chevalier Mystic ma bien fait pleurer, d'un autre côté, j'étais encore en primaire ! Souvenirs, souvenirs...

Kid Caméléon sur Megadrive : trop dur pour moi, j'avoue !

Sonic II sur Megadrive : Les Sonics sur MD sont faisables, mise à  part quelques passage, notamment dans le deux avec les stages de Metropolis...

Ghostbusters sur megadrive : impossible de finir le dernier niveau, si quelqu'un connaît la fin...

Voilà , avis aux amateurs !

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Fév 2005, 14:18 
Hors-ligne
Mascara de Muerte

Message(s) : 823
j'ai eu 3 pires moments dans ma vie de joueur:le nombre 56 est a présent pour moi un nombre maudit:

1°)Perte de mon personnage de phantasy star Online "Laekh" fomar alors qu'il venait d'atteindre le niveau 56(Effacement de toutes les données de la mémory card=Tous les persos trophées smash bros, et ma sauvegarde skies of arcadia)

2°)Perte de mon personnage de phantasy star Online "Laekh2" fomar alors qu'il venait d'atteindre le niveau 56(Effacement de toutes les données de la mémory card=Tous les persos trophées smash bros, et ma sauvegarde skies of arcadia)

3°)Perte de mon personnage de phantasy star Online "Laekh3" fomar alors qu'il venait d'atteindre le niveau 56(Effacement de toutes les données de la mémory card=Tous les persos trophées smash bros, et ma sauvegarde skies of arcadia)

Depuis je ne joue plus a phantasy star Online, tout ce que j'en retiens est la blessante originalitée des noms de mes persos

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mars 2005, 03:27 
Hors-ligne
Néophyte en cours de familiarisation

Message(s) : 17
La sous quète la plus chiante de l'univer des jeux vidéos :

L'ÉPÉ BIGGORON DE ZELDA OCARINA OF TIME
Voilà  , je vien de sortir du temple du temps , et je met en tête de chercher l'épé de biggoron avant même d'avoir finit le temple de la foret.Pas dur , je réveil le mec dans sa maison , je parle à  la meuf , hop , elle me donne le p'tit poulet , que je change sur-le-champ pour un champignon afin d'avoir la mixture.Mauvaise Surprise 1 : je dois aller dans la valée Gerudo pour donner la scie au chasseur , et pour la traverser , il faut Épona ou le grand grappin.Or , je n'ai même pas le chant d'Épona...alors je revien petit , j'apprend le chant d'Épona , je revien grand , je gagne Épona au mec de la ferme , et je traverse la vallée , j'obtien l'épée briséé , je la donne au Goron géant de la montagne et j'ai l'ordonnance.Wahou.Je fille au domaine Zora.Mauvaise Surprise 2 : Le roi Zora est gelé ! je dois me taper la caverne de glace en entiers !...bon...j'ai pas le choix...Je fais toute la caverne , je dégèle le pauvre roi Zora et j'obtien le crapeau.Je galoppe jusqu'au Lac Hylia sans trop de difficulté et j'obtien les goutes.Vitte , je me dépèche d'aller au sommet de la montagne , je suis tout pret et... Mauvaise Surprise 3 : Les putains d'araignées ! je peux pas escalader le mur , il faut les tuer, et j'ai pas le grappin ni l'arc.Bon , je retourne au village , je vais au cimetière , j'ai le grappin , je retourne chez les Zora et...Mauvaise Surprise Ultime : PANNE D'ÉLÉCTRICETÉ...Dernière sauvegarde : juste avant le ventre de Jabu-Jabu
AAAAARRRRRGGGGGGHHHHHH

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mars 2005, 09:13 
Hors-ligne
Space Brain Fucker

Message(s) : 34
En fait avec du recul je crois que c'est mon meilleur souvenir de joueur, mais il a peut être quand même sa place ici.
J'étais petit et encore chez mes parents, je venais de récupérer Silent Hill, et j'y jouais dans le noir de ma chambre avec la fenêtre ouverte, parce que sinon c'est pas drôle.
Minuit approche, et je sors de l'école primaire de la colline silencieuse. La lumière est revenue et la cloche de l'église retentit, je sors de mon bâtiment préféré et après quelques pas dehors le ciel s'obscurcit. Et la cloche de l'église se remet à  ding donguer. Pourtant le son semble différent, comme si il venait de derrière, ou comme si ma vieille TV s'était transformée en home cinéma 5.1. Instinctivement je coupe le son de la TV... Ding Dong Ding Dong Ding... Panique ! Je lâche la manette et reste pantois de longues secondes avant d'analyser calmement la situation et d'en conclure que les voisins du dessus ont une grosse horloge.

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mars 2005, 20:19 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc

Message(s) : 569
Life Tap a écrit:
La sous quète la plus chiante de l'univer des jeux vidéos :
L'ÉPÉ BIGGORON DE ZELDA OCARINA OF TIME

Encore un qui n'a pas joué à  Zelda - Wind Waker avec sa quête des 140 photos qu'il faut amener à  un endroit précis alors qu'on ne peut en transporter QUE TROIS EN MÊME TEMPS.

Sinon, pour moi, y'a eu LE grand classique de FF6 : le jeu qui plante au début de la séquence de fin quand on joue sur une SNES Pal avec un adaptateur. :roll:

Et aussi, bien sûr, toutes les fois où je me suis fait doubler sur la ligne d'arrivée dans Mario Kart.

Et les séquences de plate-forme dans Metroid Prime.

D'ailleurs, plus généralement, tous les passages dans lesquels ils faut enchaîner plusieurs actions difficiles et où on doit tout recommencer du début si on en rate une.

Beaucoup plus récemment (hier soir), une sous-quête de Xenosaga 2, :
- un switch à  activer pour obtenir une couleur parmi 8
- but du jeu : obtenir au moins une fois chaque couleur
- bien sûr, la couleur obtenue est déterminée aléatoirement
- la batterie qui alimente la machine n'autorise que cinq essais (ensuite, il faut aller la faire recharger et ça prend 10mn)
- le point de sauvegarde le plus proche est à  3mn
- ça m'a pris une heure et demie :x

DMC en mode DMD. Après plus d'une centaine de tentatives pour battre Phantom avec une stratégie fine, je décide d'y aller façon gros bourrin, et je le bats en 2mn. :shock:

Phantom Brave : COMMENT ÇA, PAS DE MODE NEW GAME + ?! :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2005, 05:49 
Hors-ligne
Le Fou et le Fitz

Message(s) : 296
que peut il y avoir de plus chiant que d'avoir la carte sous les yeux, de voir qu'on est à  proximité de l'endroit qu'on voudrait trouver, et que pourtant, on ne trouve pas depuis bientot une demi heure?

expérimentant depuis quelques temps le jeu de role en ligne par lineage, je dirais qu'il n'y a rien de plus affreux que de se faire terminer par un PK après avoir échappé de justesse à  un ogre assoiffé de sang.

sinon, devoir recommencer à  zéro une bataille dans fire emblem qd on en avait terminé les 5/6èmes, c'est pas mal aussi, dans le genre.

etc.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2005, 06:00 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique

Message(s) : 6475
Les Players Killers mettent du piment dans les jeux en réseau.
En tuant d'autres joueurs par la ruse ou la barbarie, ils permettent l'introduction du concept d'assassinat et ajoutent un aspect aléatoire à  la partie. Ils rendent le jeu en ligne plus périlleux.
La plupart du temps d'une immaturité consternante, les Players Killers canalisent leurs frustrations dans une agressivité sans frein vis-à -vis des autres joueurs. Il fut intéressant d'observer le développement de cette activité asociale dans les premiers MMORPGs tels que "Ultima Online". Ils sont barbares, mais ils ajoutent une instabilité fondamentale à  un monde virtuel généralement trop bien rodé.

Dernière édition par Raphychou le 19 Mars 2005, 11:13, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juin 2005, 22:26 
Hors-ligne
The Metal

Message(s) : 1429
cap.peter a écrit:
Moi je maintiens que JP sur Sega MD est un des plus durs jeux de plateaux jamais réalisé :

Image

Souvenir, souvenir...

AHAHAH je l'ai finis a l'age de 9 ans aussi bien avec le Raptor que Grant, et après seulement 3 mois de jeu intensif (bien que j'ai mis un mois a comprendre comment buter le Tyranosaure final) .

Bah moi grand moment de haine envers le jeu vidéo :

- Soul Calibur II : je suis en merde dans tout les jeux de baston et la mode Story de Soul Calibur, j'ai du m'arracher quelques cheveux...

- Need For Speed Underground : Je tenais vraiment à  finir cette daube, et j'ai du faillir éclater ma télé sur la dernière épreuve, impossible avec ma brave Eclipse -___-"

- Final Fantasy VI : Ca va , j'arrive à  me faire a l'anglais, j'avance bien dans le jeu, j'arrive à  la fin du monde, je sauvegarde, je fais une pause pendant un mois, je recommence à  jouer , impossible de retrouver le fichier .
Et plus recemment, je décide de refaire une ptite partie pour améliorer mon anglais, je retrouve la boite après moults recherches, j'ouvre et dedans... y'a le CD de Crash Bandicoot 2 ! A l'air qu'il est , je cherche encore le CD -___-"

- PS2 : Marche plus, lit plus rien a part des jeux merdiques type Smash Court ... merci la vie , j'aid u me racheter une PSTwo pour GTA San Andreas et MGS 3.... ça fait cher :s

- Resident Evil : Rebirth : Plus de rubans encreurs, plus de couteaux, plus d'hebres... JE SUIS UNE MERDE A RESIDENT EVIL è___é .

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juin 2005, 23:26 
Hors-ligne
*Sabrolasers qui s'entrechoquent*

Message(s) : 169
Pire moment ? Shen Mue 2.
Lors que le héros et son acolyte, doivent sauter, main liés, d'un immeuble à  un autre.
il y avait une manipe à  faire.
Jamais reussi à  la faire, et à  chaque qu'on loupait le saut, on en avait pour une minute de cinématique.
La seule fois ( ou plutot les deux seuls fois ) où j'ai reussi, et c'est en appyant n'importe ou .. J'ai du perdre 3 heures de ma vie sur ce coup là  .. plus jamais ça .... plus jamais ça ... :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juin 2005, 23:43 
Hors-ligne
Troubadour autiste

Message(s) : 653
Aaaah les pires moments... il y en eu un certain nombre de mon côté également... je prendrais les plus récent, mes expériences de gamer de quand j'avais dix ans me semblent à  présent sujettes à  caution ^_^

- Hand of Fate : Aaaah les joies du Point'n click. Près de trois semaines pour trouver le fichu item qui permettait à  Zanthia l'alchimiste de faire en sorte que l'écureuil en charge du téléphérique quitte son poste afin qu'elle puisse arriver au sommet de la montagne pour voler sa sucette à  un bébé et ainsi, se déguiser en yéti... (nooon, je vous jure que je n'ai rien bu !)

- Final Fantasy V : Omega Weapon... Je ne sais pas pourquoi, mais le leveling n'est pas particulièrement évident dans FFV... et ce boss optionnel est VRAIMENT casse-tête pour un boss optionnel... Plusieurs heures à  repenser le combat sur du papier pour venir à  bout de la bête !

- Fire Emblem : le coup classique... trop classique. Une bataille enflammée, la tension qui monte... On gère les choses, il ne reste plus que quelques adversaires en face... et là  boum, faute d'innattention et une unité se fait laminer. Lourd choix...continuer le jeu avec un mort vituel sur la conscience ou se retaper une heure de bataille acharnée ? (j'ai toujours opté pour la seconde solution ^^)

- The King of Fighters 2001 : Igniz, le dernier boss, ou comment manquer de briser une manette... Tous les personnages jouables ont du y passer avant que je trouve quelqu'un capable de fiche une raclée à  ce sinistre individu !

Et mention spéciale à  la coupure de courant qui m'a forcé à  reprendre à  zéro l'avant dernier combat (sans doute le plus dur) de Parasite Eve... Gnnnnnhi !

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juin 2005, 01:02 
Hors-ligne
Indifférent professionnel

Message(s) : 45
Ahh mon pire moment dans ma vie de joueur tourne autour de cet exellent jeu qui répond au nom de baldur's gate 2: shadow of amn!

Je m'explique.
A sa sortit (il y a donc des années de cela) j'obtient le jeu.
ayant adoré le premier du nom, je n'ai pas mis beaucoup de temps a adulé cette suite tant elle perfectionne et améliore le précédent opus. Nouveau scénario, personnages diversifiés , création du héro paufinée, thémes musicaux superbes, ambiance immersive et original pour un jeu du style D & D, des combats épiques, des quêtes a foisons, des lieux énigmatiques :D etc..

Je profite du jeu pendant quelques courts mois, et je me rend au niveau d'ombre terre, dans la cité des elfes noirs.
A un moment précis ou l'on dois retourner dans la taverne de la ville pour complété une quête obligatoire. Impossible de faire autrement pour continuer le jeu. J'entre dans la taverne, s'en suit un chargement ..

qui malheuresement n'aboutira pas.. en effet a ce moment précis mon pc plante totalement d'une manière surprenante. Je reboot avec méfiance, je re-démare le jeu, je tente de retourner dans la taverne.. plantage identique. Je recomence a nouveau, idem.. toujours plantage, RIEN A FAIRE, le destin était scéllé.

Dégouté tant j'étais a fond sur le jeu, je n'avais donc guère le choix, je devais conserver mes sauvegardes au chaud, désinstaller et réinstaller le jeu, et réinsérer mes sauvegardes. Je m'exécute, je désinstalle: aucun probléme. Je réinstalle .. et là  une erreur surviens a précisément 73% de l'installation me signalant un fichier introuvable, entrainant un abandon inévitable de l'installation.

Je recomence l'installation, même probléme, toujours, toujours, impossible d'installer. Et là  je ne peux que m'en prendre a moi même, car cela est uniquement dû au fait que mon cd avait une rayure plutôt épaisse sur sa surface de lecture. Résultat des courses: plus de BG2.. misère!

J'attend prés d'une demi année, un ami a moi se procure le jeu.
Je lui demande si je peux lui emprunter ses cd tout neufs pour pouvoir retrouver ce jeu tant marquant, il a bien évidement accépter.
Je tiens a signaler qu'a l'époque mon pc était une véritable m*rde, mais arrivait tout de meme a faire tourner BG2 non sans peiner.
J'installe donc avec le cd neuf.. et la , erreur monumentale pendant l'installation.. je suis maudit, vraiment maudit!
Je persiste, reboot, relance le cd, j'ai jamais vu ca...
Au lieu de lancer le programe setup de l'installation , mon ordinateur me lance constament le programe de désinstallation alors que le jeu n'est pas sur mon pc.. et cela systématiquement, rien a faire!

J'ai du attendre quelques années plus tard ou mon pc a rendu l'âme, je m'en suis donc procuré un bien meilleur et la MIRACLE absolu, Bg2 fonctionne..

bref , voici la malédiction qui m'a poussé a attendre plusieurs années pour continuer ma partis stopper dans cette malheurese cité elfe noir.. quoique, ayant perdu cette sauvegarde, j'avais du tout recomencer..

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juin 2005, 17:58 
Hors-ligne
Cent mille millions d'années

Message(s) : 1191
Indifférence a écrit:
Ahh mon pire moment dans ma vie de joueur tourne autour de cet exellent jeu qui répond au nom de baldur's gate 2: shadow of amn!

Je m'explique.
A sa sortit (il y a donc des années de cela) j'obtient le jeu.
ayant adoré le premier du nom, je n'ai pas mis beaucoup de temps a adulé cette suite tant elle perfectionne et améliore le précédent opus. Nouveau scénario, personnages diversifiés , création du héro paufinée, thémes musicaux superbes, ambiance immersive et original pour un jeu du style D & D, des combats épiques, des quêtes a foisons, des lieux énigmatiques :D etc..

Je profite du jeu pendant quelques courts mois, et je me rend au niveau d'ombre terre, dans la cité des elfes noirs.
A un moment précis ou l'on dois retourner dans la taverne de la ville pour complété une quête obligatoire. Impossible de faire autrement pour continuer le jeu. J'entre dans la taverne, s'en suit un chargement ..

qui malheuresement n'aboutira pas.. en effet a ce moment précis mon pc plante totalement d'une manière surprenante. Je reboot avec méfiance, je re-démare le jeu, je tente de retourner dans la taverne.. plantage identique. Je recomence a nouveau, idem.. toujours plantage, RIEN A FAIRE, le destin était scéllé.

Dégouté tant j'étais a fond sur le jeu, je n'avais donc guère le choix, je devais conserver mes sauvegardes au chaud, désinstaller et réinstaller le jeu, et réinsérer mes sauvegardes. Je m'exécute, je désinstalle: aucun probléme. Je réinstalle .. et là  une erreur surviens a précisément 73% de l'installation me signalant un fichier introuvable, entrainant un abandon inévitable de l'installation.

Je recomence l'installation, même probléme, toujours, toujours, impossible d'installer. Et là  je ne peux que m'en prendre a moi même, car cela est uniquement dû au fait que mon cd avait une rayure plutôt épaisse sur sa surface de lecture. Résultat des courses: plus de BG2.. misère!

J'attend prés d'une demi année, un ami a moi se procure le jeu.
Je lui demande si je peux lui emprunter ses cd tout neufs pour pouvoir retrouver ce jeu tant marquant, il a bien évidement accépter.
Je tiens a signaler qu'a l'époque mon pc était une véritable m*rde, mais arrivait tout de meme a faire tourner BG2 non sans peiner.
J'installe donc avec le cd neuf.. et la , erreur monumentale pendant l'installation.. je suis maudit, vraiment maudit!
Je persiste, reboot, relance le cd, j'ai jamais vu ca...
Au lieu de lancer le programe setup de l'installation , mon ordinateur me lance constament le programe de désinstallation alors que le jeu n'est pas sur mon pc.. et cela systématiquement, rien a faire!

J'ai du attendre quelques années plus tard ou mon pc a rendu l'âme, je m'en suis donc procuré un bien meilleur et la MIRACLE absolu, Bg2 fonctionne..

bref , voici la malédiction qui m'a poussé a attendre plusieurs années pour continuer ma partis stopper dans cette malheurese cité elfe noir.. quoique, ayant perdu cette sauvegarde, j'avais du tout recomencer..

Tu n'es pas le seul...
BGII était une pourriture à  installer, demandait énormement de moyen à  l'époque pour nos ordis, et plantait royalement à  des endroits cruciaux...
J'ai résolu le problème avec la sortie du jeu en DVD, ainsi que de l'add-on.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juin 2005, 15:20 
Hors-ligne
The Metal

Message(s) : 1429
Sinon dans les grands moment d'enervement , il y'avait Tintin au tibet sur MegaDrive et ce foutu niveau du monastère tibétain, j'avais jamais compris comment passer une de ses foutues énigmes é__è .

Sinon, plus recemment, j'enrage contre Football Manager, et ma défaite 4-1 contre Dijon, ce qui me fait perdre le titre de ligue 2 de près O___O .

Et puis aussi, Perfect Dark en Perfect Agent , alors là  c'est à  tuer mamy tellement c'est duuuuur >.< .

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]